RSS

vendredi 6 novembre 2015

Moment magique

Les papiers de Noël sont déjà sortis à ma boutique préférée Herazz !  Lorsque j'ai vu ces papiers, j'ai tout de suite pensé à cette magnifique photo de Olivier (mon neveu) avec ma grand-maman.  Elle était tellement heureuse de cette caresse, ça se voyait à son visage.  Je me souviens que lorsque c'est arrivé, toute la famille avait cessé de parler pour voir cette belle scène!  Cette page est aussi sur la page Facebook de Herazz : https://www.facebook.com/Herazz.scrapbooking?pnref=story


Matériel utilisé :

Papier Bo Bunny, collection "Dear Santa"
"Wonderland"
"Candy Cane"
"Advent"

Cartons Bazzills Basics de couleurs différentes

Papier "Christmas Glitter" de American Crafts

Poinçon Ek Success "Bordure Scallop"

Matrices de découpes utilisées :
Spellbinders "Labels 40"
Spellbinders "A2 Curved Matting Basics A"
Spellbinders "Heirloom Reflections"
Spellbinders A Gilded Life "Petite Pennants"
Spellbinders Celebra'tions "Carrés Percés"
Poppystamps "Basilica Ornament"
Memory Box "Varsity Uppercase Alphabet"
Impression Obsession "Branches de pin"
Impression Obsession "Christmas Icons"
Dee's Distinctively "Mini Boules de Noël"
Die-Namics "Bottlecap Letters"

Feuille adhésive double-face Be Creative

Crystal Glitter Ritz "Nuance chaude"

Jewel Glitter Ritz
"Rouge feu"
"Or clair"

Petite corde blanche

2 commentaires:

http://froufrou-france.blogspot.com/ a dit...

Très beau ton blog Lulu xox

France allias Froufrou

Lucie a dit...

Merci Froufrou, c'est gentil comme tout! xxx